A propos de Easy-petition.com

Bienvenu sur Easy-petition, ce site vous propose de créer gratuitement et simplement votre propre pétition. Il vous permet aussi de configurer votre pétition avec de multiples autres choses tels que choix de la date de fin, du style de mise en page, des couleurs et d'autres choses encore! Pour le service rendu, nous affichons une publicité thématique pouvant interresser les signataires en bas de votre pétition, discrètement. Cette annonce est là pour permettre la survie du site.

La promotion de votre pétition se fait par vous ou votre entourage. Easy-petition permet seulement de créer votre pétition, à vous ensuite d'attirer des visiteurs. Ne comptez donc pas uniquement sur Easy-petition pour vous apporter des signatures de personnes venant voir d'autres pétitions. Les pétitions créées sont indépendantes du site, seul un lien discret vers Easy-petition se situe en bas de votre page. Votre pétition est donc à votre image avec vos couleurs, vous pouvez même importer sur le site votre image d'en-tête. Easy-petition met tout en oeuvre pour votre réussite : vous pouvez si vous le souhaitez intégrer des images ou même des vidéos à la description.

Toute pétition créée est accessible à tous et donc est soumise à la loi française. Ainsi toutes les pétitions ayant dans le sujet ou dans la description un fait illégal (tel discrimination) se verront supprimées sans préavis. De plus votre pétition ne doit pas apparaître à titre provocateur ou faire toute autre mention qui pourrait porter atteinte à l'intégrité d'une tiers personne. Un bouton "signaler" est disponible pour les visiteurs considérant que votre pétition ne respecte pas les règles.

Pour nous contacter si vous avez une suggestion, question, bogue trouvé ou autre, la page de contact est disponible dans le menu en haut du site. N'hésitez pas! Nous sommes ouverts à toute proposition afin de permettre au site d'évoluer correctement.

Bonne continuation sur Easy-petition.com.

-- Developed by Avock, Design by Shizue -- © 2007-2008 -- Tout droit réservé --